Lien Externe Résidence Le Celibatel - Lyon 3ème

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence Le Celibatel – Lyon 3ème
Log-etudiant
Administrator

Résidence Le Celibatel – Lyon 3ème

  • Mise à jour le :
  • 950
393 €
Description

LA RESIDENCE :

Dans un quartier récemment réhabilité du 3e arrondissement de Lyon, au pied du Parc Blandan, cet appart’hôtel se trouve à 100 mètres du tramway T2 (à la station Villon), et à 200 mètres environ de la station Jet d’Eau – Mendès France, desservie par le tramway T4, outre la ligne T2.

A pied ou via le tramway, l’établissement rejoint rapidement la faculté des Sciences humaines de l’Université de Lyon, proche de la faculté de Lyon 3, et l’école supérieure de commerce – E.S.C.E. En cinq stations, vous atteignez la faculté de droit du commerce et la faculté des Lettres de Lumière Lyon 2, outre la faculté de Droit international de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Côté est, le tramway T2 relie en quelques stations le campus de la Buire, qui inclut la Faculté de Médecine Lyon Est et le CHU de l’Hôpital Edouard Herriot.

L’établissement dispose d’un parking à louer et offre la connexion à Internet incluse par ADLS. En option, il propose un service de laverie avec sèche-linge. Un intendant se trouve à la disposition des locataires, au bureau d’accueil.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les 168 logements accessibles par un ascenseur sont composés par des chambres de type studio T1, de superficie moyenne de 12 m2.

Meublé et équipé, chaque logement présente un coin cuisine (doté d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes), ainsi qu’un espace nuit et bureau (avec un lit simple et matelas). Tous comportent des rangements fonctionnels.

Notez que les salles de bains collectives avec douches et toilettes se trouvent sur chaque palier, à raison d’une salle d’eau pour six chambres.

A noter : chaque logement dispose de la connexion à Internet par ADSL.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

1 Avis

0
0
8ème arrondissement et proche du centre ville
La faculté des Sciences humaines de l’Université de Lyon se situe à deux pas de cet établissement. Notez que les salles de douche sont collectives et les WC sur chaque palier.
17 h 24 min 23 mai 2016