Lien Externe Résidence Le Patio Des Traboules - Lyon 4ème

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence Le Patio Des Traboules – Lyon 4ème
Log-etudiant
Administrator

Résidence Le Patio Des Traboules – Lyon 4ème

  • Mise à jour le :
  • 783
500 €
Description

LA RESIDENCE :

Au pied du CHU de Lyon et de l’Hôpital de la Croix-Rousse, au nord du quartier historique du même nom, cet appart’hôtel se trouve à 400 mètres de la station Hénon, desservie par ligne de métro C, qui permet de rejoindre le centre-ville de Lyon. Il se trouve par ailleurs à 2 km du vaste campus étudiant de la Doua à Villeurbanne, accessible via le bus n°38 (arrêt : « Hôpital Croix-Rousse »), puis le C1 ou le tramway T1, suivant votre école ou faculté autour du Parc de la Tête d’Or.

Le campus regroupe notamment l’Université Claude Bernard Lyon 1, les laboratoires et UFR scientifiques, le SCEL Langues, l’UFR Staps, l’Ecole supérieure de chimie physique électronique de Lyon – CPE, l’IUT Informatique et le vaste pôle d’ingénierie de l’INSA Lyon.

L’établissement dispose d’une salle de fitness et offre tous les services utiles à la vie étudiante, dont la connexion à Internet incluse par ADLS. En option, il propose des prestations de ménage, ainsi qu’une une laverie avec sèche-linge. Un bureau d’accueil se trouve à la disposition des locataires, du lundi au vendredi.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les logements accessibles par un ascenseur sont composés par des studios de type T1 et T1 bis, ainsi que par des appartements T2 Duplex. Leur superficie varie de 18 à 21 m2 pour les studios, et de 31 à 34 m2 pour les appartements deux pièces.

Meublé et équipé, chaque logement présente une kitchenette (dotée de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et d’une table de repas), un espace nuit et bureau, ainsi qu’une salle d’eau privative munie de toilettes et d’une douche. Tous comportent des rangements fonctionnels.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!