Lien Externe Appart Hôtel Bordeaux Merignac

Appart Hôtel Bordeaux Merignac

  • Mise à jour le :
  • 677
510 €
Description

LA RESIDENCE :

Etabli à l’ouest de la commune de Mérignac, située à six kilomètres à l’ouest du centre de Bordeaux, cet appart ’hôtel se trouve à quelques encablures des vignobles et de l’aéroport. Composé par plusieurs édifices de trois niveaux, l’établissement est desservi par les lignes de bus 11 et 48 à l’arrêt Le Galus, accessible à trois minutes à pied, qui vous permettent de rejoindre la ligne de tramway A.

Par les transports, vous avez accès rapidement au centre-ville de Mérignac ainsi qu’aux écoles et universités implantées à la périphérie est de Bordeaux, dont l’IUFM d’Aquitaine de l’université Montesquieu Bordeaux 4, le pôle de Bordeaux 1 comprenant notamment l’Ecole de commerce ESGCF, l’Ecole d’arts appliqués ECRAN et le BTS Esarc Evolution du campus de Bissy. Enfin, vous pouvez regagner les vastes campus de l’Université Bordeaux 4 ainsi que de la faculté Bordeaux Segalen.

L’établissement offre les services utiles à la vie quotidienne, dont la connexion internet incluse, le prêt de petit matériel électroménager et la fourniture d’un kit linge et vaisselle. Parmi les prestations en supplément, un service de laverie et de petit-déjeuner sont proposés aux locataires.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Cet établissement accueille 316 logements. Ils se répartissent en studios de type T1 et T1 Bis, d’une superficie de 20 m2, et de 20 à 25 m2, respectivement, ainsi qu’en appartements deux à trois pièces, d’une surface de 32 à 40 m2 pour les T2 et T2 Bis, et de 52 m2 en moyenne pour les T3.

Meublé et équipé, chaque appartement comporte notamment un espace couchage (avec un lit à sommier), une cuisine aménagée (munie de deux plaques électriques, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une cafetière ou d’une bouilloire), une télévision et des placards de rangements. Tous sont dotés d’une salle de bains privative.

Les appartements deux pièces présentent une chambre séparée et un salon, aménagé avec une table de bureau, quatre chaises (et un canapé convertible pour les T2 Bis). Les appartements T3 comportent deux chambres, un salon (avec six chaises) et sont par ailleurs dotés de quatre plaques électriques dans la kitchenette.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!