Lien Externe Résidence Armor - Trappes

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence Armor – Trappes
Log-etudiant
Administrator

Résidence Armor – Trappes

  • Mise à jour le :
  • 1256
354 €
Description

LA RESIDENCE :

Dans la commune de Trappes, située à quelques kilomètres de Versailles, cette résidence se trouve entre le vaste Parc de la vallée de la Chevreuse et l’Etang de Saint-Quentin. Bien au calme dans un environnement tranquille, deux lignes du Transilien SNCF desservent tour à tour l’Université de Versailles, La Défense et Paris-Montparnasse. Comptez 45 minutes pour rejoindre Paris intra-muros.

Le campus universitaire de Versailles, établi à une station de train est rapidement accessible. Il comprend l’UFR des sciences de la santé, l’école supérieure ESEM et l’Institut ISE et, à quelques encablures, l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles ainsi que l’Ecole d’Art mural.

L’établissement propose un service de laverie avec sèche-linge. Il est équipé d’une salle commune (dotée d’une TV reliée à Canal+, d’un billard et un baby-foot) et d’un local à deux-roues. Un gestionnaire de site veille au fonctionnement général.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

L’établissement présente des logements de type T1 d’une superficie moyenne de 12 m2. Chaque chambre comporte un réfrigérateur individuel.

Pour vos repas, une cuisine commune munie de plaques chauffantes, et de fours à micro-ondes est mise à disposition des résidents.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!