Lien Externe Résidence étudiante Ile Beaulieu - Nantes

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence étudiante Ile Beaulieu – Nantes
Log-etudiant
Administrator

Résidence étudiante Ile Beaulieu – Nantes

  • Mise à jour le :
  • 1020
475 €
Description

LA RESIDENCE ETUDIANTE :

Cette résidence est située au cœur de Nantes, dans le quartier animé de l’Île de Nantes, à proximité immédiate des fameuses Machines de l’île. Desservi par les deux lignes 2 et 3 de tramway, à mi-chemin des stations Wattignies et Mangin, accessibles en cinq minutes de marche, l’établissement est à 500 mètres du campus de l’Université Nantes Angers Le Mans – UNAM et du Réseau des universités de l’Ouest Atlantique, qui comprend les écoles d’art et d’architecture ENSA et Cinécréatis.

A deux stations de tramway se trouvent l’Institut supérieur des arts appliqués – LISAA, le campus de l’Université de Nantes, qui comprend la Faculté de Médecine et le CHU Hôtel Dieu, ainsi qu’au pôle de recherche en Dermopharmacie et l’Institut des carrières européennes de l’expertise – ICEE. A trois stations, vous accédez au groupe des Ecoles nantaises de commerce constitué par l’ENSEC, l’ENACOM et l’ENCIA.

La résidence, composée par un édifice blanc longiligne de trois étages offre les services utiles, dont la connexion internet incluse par fibre optique, des prestations de petit-déjeuner, de ménage et la fourniture de linge de maison. Ils sont gérés par un intendant sur place. Un parking extérieur est placé à disposition des locataires.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Cette résidence accueille sur trois niveaux des logements de type T1 à T2. Leur superficie varie de 20 à 29 m2 pour les studios, et jusqu’à 36 m2 pour les deux pièces.

Meublé et équipé, chaque appartement comporte notamment un espace couchage, cuisine et bureau, aménagés avec des rangements. Tous sont dotés d’une salle de bains privative.

La connexion à Internet est disponible dans chaque logement.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!