Lien Externe Résidence étudiante Jas de Bouffan - Aix-en-Provence

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence étudiante Jas de Bouffan – Aix-en-Provence
Log-etudiant
Administrator

Résidence étudiante Jas de Bouffan – Aix-en-Provence

  • Mise à jour le :
  • 880
549 €
Description

LA RESIDENCE ETUDIANTE :

Composée par trois édifices accueillants dans les tons beige et ocre, aménagés autour d’espaces verts, cette résidence tranquille permet d’étudier au calme au sud-ouest du centre d’Aix-en-Provence. Desservie par une ligne de bus, elle rejoint facilement la faculté des sciences Aix-Montperrin, et l’université d’Aix-Marseille 3 Paul Cézanne et du centre de formation MFC.

Elle se trouve à proximité immédiate de l’école d’anthropologie et de sociologie MMSH, accessible à pied via un parc, de l’Université de Droit, d’Economie et des Sciences d’Aix-Marseille ainsi que de l’IUT Carrières Sociales.

L’établissement présente une terrasse extérieure aménagée avec du mobilier de jardin autour d’espaces de détente (dotés d’une table de tennis de table et d’un boulodrome). Il offre les services utiles aux étudiants: internet illimité gratuit et linge de maison parmi les services inclus. D’autres prestations à la carte sont proposées, telles que la location du parking ou d’appareils ménagers, un service de laverie ou encore de ménage. Un local à vélos est mis à disposition des locataires.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les 125 logements étudiants sont composés par des studios T1, T1 bis, et des appartements de type T2. Leur superficie varie en moyenne de 15 m2 à 23 m2 pour les studios T1, de 25 m2 à 28 m2 pour les studios T1 bis, et de 30 m2 à 40 m2 environ pour les appartements deux pièces.

Meublés et équipés, tous les logements sont aménagés avec une kitchenette, des espaces bureau et nuit, et dotés de rangements fonctionnels.

Enfin, chaque appartement dispose d’une salle d’eau privée, avec WC séparés, ainsi que d’un balcon.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!