Lien Externe Résidence Le California 1 et 2 - Aix-en-Provence

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence Le California 1 et 2 – Aix-en-Provence
Log-etudiant
Administrator

Résidence Le California 1 et 2 – Aix-en-Provence

  • Mise à jour le :
  • 1837
436 €
Description

LA RESIDENCE :

Cette résidence se trouve au sud du centre-ville d’Aix-en-Provence, au pied de l’Académie dentaire IPSO, et à quelques encablures de l’école de comptabilité et gestion Maestris, de la faculté de Lettres et de Droit Aix Marseille 3 Paul Cézanne, du BTS Esarc Evolution, et de l’école de design Esupcom, accessibles à cinq minutes de marche environ. Un arrêt de bus au bas de la résidence facilite l’accès.

Bénéficiant des facilités et des commerces de la ville étudiante d’Aix, elle se trouve encore à proximité immédiate du Centre Schuman Aix Marseille, de l’Institut I.E.C.J, de l’Institut d’Urbanisme et d’Aménagement régional, de l’UFR Psychologie ainsi que la Faculté de sciences Aix-Montperrin.

L’établissement, constitué par deux édifices de trois étages couleur saumon est équipé de deux salles communes, d’une laverie automatique, d’une salle de sport et d’un local à vélos. Il propose tous les services nécessaires, tels que la fourniture d’une connexion Internet, des draps, des prestations de petit-déjeuner ainsi que de ménage. Enfin, un gardien sur place assure la bonne marche du site.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les logements étudiants se composent de 250 studios de 17 m2 à 24 m2 de superficie, de 9 studios de type T1 de 26 m2 à 28 m2, et de 40 appartements deux de pièces (T2) de 35 m2 de surface.

Meublés et équipés, tous les appartements présentent un espace nuit, une kitchenette (munie de plaques électriques et d’un réfrigérateur), ainsi qu’une salle de bains privative. Ils sont munis d’un bureau, d’une chaise et dotés de rangements fonctionnels.

Tous comportent des prises TV et téléphone. Certains présentent des balcons.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!