Lien Externe Résidence Les Olympiades - Montpellier

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence Les Olympiades – Montpellier
Log-etudiant
Administrator

Résidence Les Olympiades – Montpellier

  • Mise à jour le :
  • 1343
542 €
Description

LA RESIDENCE :

Implantée en plein centre-ville de Montpellier, à quelques rues au sud du quartier Antigone, cette résidence se trouve au cœur du campus étudiant de la Faculté des sciences Economiques et de l’Université de Montpellier 1 sur les Relations Internationales. Dans un quartier très animé particulièrement étudiant, elle profite de tous les commerces et des commodités, à quelques mètres de la bibliothèque interuniversitaire.

Desservie par les lignes de tramway 1 et 3, accessibles en quelques minutes à pied via une passerelle aménagée sur les rives verdoyantes du Lez, cette résidence permet d’accéder rapidement au campus de l’université de Montpellier 1 et à la Faculté de Droit, également au BTS IPESAA, à l’Ecole d’architecture ESAI Cours Bessil, à l’Université du Tiers Temps.

Sur place, l’établissement dispose d’une salle commune et offre les services utiles aux étudiants : internet illimité gratuit, linge de maison et prêt de matériel ménager parmi les services inclus. Il dispose en outre d’une cafétéria, d’une laverie automatique, d’un parking (sous-terrain), et propose des prestations de petit-déjeuner ou encore de ménage.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les 67 logements étudiants sont composés par des studios T1, T1 bis, et des appartements de type T2. Leur superficie varie en moyenne de 18 m2 à 23 m2 pour les studios, et de 30 m2 à 42 m2 pour les appartements deux pièces.

Meublés et équipés, tous les logements sont aménagés avec une kitchenette (munie de deux plaques électriques, d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes), d’espaces bureau et nuit, et dotés de rangements fonctionnels.

Enfin, l’établissement accueille des jeunes adultes seuls, en couple ou en colocation.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!