Lien Externe Résidence étudiante Le Caducée - Toulouse

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence étudiante Le Caducée – Toulouse
Log-etudiant
Administrator

Résidence étudiante Le Caducée – Toulouse

  • Mise à jour le :
  • 3273
452 €
Description

LA RESIDENCE ETUDIANTE :

Un long édifice sur cinq niveaux constitue cette résidence, implantée au sud-est de Toulouse dans un quartier étudiant. Des arbres et espaces verts entourent le bâtiment, desservi par plusieurs lignes de bus et surtout par la ligne B du métro, à la station Université Paul Sabatier. Précisément, l’université homonyme également dénommée Toulouse 3 se trouve à quelques minutes à pied de l’établissement.

Equipée notamment d´une salle de sport, la résidence propose les services nécessaires, dont un accès à internet ainsi qu’une laverie. Ils sont assurés sur place par un intendant.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les 233 logements étudiants sont distribués sur cinq niveaux. Pour la plupart des studios de type T1, ils présentent une superficie comprise entre 21 m2 et 44 m2. La résidence propose 46 appartements T1 bis, de 29 m2 à 46 m2 de superficie, ainsi que 42 appartements en Duplex, de 29 m2 à 43 m2 de surface habitable.

Chaque studio, meublé et équipé comporte notamment un espace couchage, cuisine et bureau, aménagés par des rangements. Tous sont dotés d’une salle de bains privative.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!