Lien Externe Résidence étudiante Rouen Saint-Sever

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence étudiante Rouen Saint-Sever
Log-etudiant
Administrator

Résidence étudiante Rouen Saint-Sever

  • Mise à jour le :
  • 913
Description

LA RESIDENCE ETUDIANTE :

Cette résidence est implantée à un kilomètre au sud du centre historique de Rouen. Le métro de Rouen (station : Europe) et la ligne de bus n°7 (arrêt : Blaise Pascal), tous deux accessibles via cinq minutes de marche rejoignent moyennant quinze minutes de trajet les grandes écoles du centre-ville, telles que l’école d’ingénieurs Esigelec, l’école de communication Iscom Rouen et la Prépa Ipec, à proximité de la Faculté de médecine et de Pharmacie et du CHU de Rouen Charles Nicolle.

Le métro regagne sur le même temps de transport le Technopôle de Saint-Etienne-du-Rouvray, au sud. Ce dernier accueille le campus universitaire du Madrillet l’UFR des Sciences et techniques et l’Université de Rouen, outre les centres d’études rattachés au CNRS et à l’INSA Rouen. Plus au nord, le métro rejoint le site Pasteur de l’Université de Rouen, qui comprend notamment la faculté de Droit et de nombreux IUT des sciences du tertiaire et carrières juridiques.

La résidence, constituée par un édifice moderne de quatre étages dispose d’un local à deux roues et d’un parking à louer. Elle propose les services utiles à la vie étudiante, dont la connexion internet incluse par fibre optique illimitée, le petit-déjeuner, le ménage et une laverie. Ils sont gérés par un intendant sur place.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Cette résidence accueille sur quatre niveaux des logements de type T1. Accessibles par un ascenseur, leur superficie varie de 15 à 21 m2.

Meublé et équipé, chaque appartement comporte notamment un espace couchage, cuisine et bureau, aménagés avec des rangements. Tous sont dotés d’une salle de bains privative.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!